Canon KH20x6.4 KRS

KH20x6.4 KRS

Le KH20x6.4 KRS est un téléobjectif portable de 1/2 pouce qui offre des performances optiques exceptionnelles.

Points forts

  • Plage de focales de 6,4 à 128 mm
  • Distance minimale de mise au point de 0,9 m (10 mm avec macro)
  • Servosystème avancé
  • Technologie Shuttle Shot
  • Conception écologique et ergonomique

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon KH20x6.4 KRS

Objectif grand-angle portable HD de 1/2 pouce


Grâce à des critères de conception optique moderne, le KH20x6.4 KRS est un excellent objectif HD multifonction avec une plage de focales allant jusqu'à 128 mm et un grand-angle de 57 degrés à l'horizontal. Combiné à une sensibilité exceptionnellement élevée (ouverture maximum : f/1,4), cet objectif offre pour un prix très attractif d'excellentes capacités opérationnelles dans un format léger et compact de 1,27 kg.

Cet objectif dispose d'un MTF élevée sur l'intégralité du plan de l'image, réduit les aberrations chromatiques et maximise le contraste de l'image. La distribution relative de la lumière est optimisée pour les réglages d'ouverture maximale. L'uniformité de la luminosité sur le plan de l'image associée au contraste élevé et à la netteté exceptionnelle de l'image permet d'offrir des images HD parfaitement claires. Le contraste a été amélioré : la diffusion parasite de lumière et tout autre reflet interne ont été considérablement réduits. Il contrôle étroitement les distorsions géométriques avec des paramètres de grand-angle et les caractéristiques de transmissions spectrales respectent les normes colorimétriques HDTV.

Technologies optiques



Grâce à de nouveaux matériaux optiques, associés aux toutes dernières innovations en matière de conception d'objectifs et de revêtements multicouches, les équipes de production les plus exigeantes bénéficient d'un système d'imagerie ultra-performant sans pareil.

Mise au point interne



Innovation Canon reposant sur un système optique mobile pour un meilleur contrôle des aberrations chromatiques.

Technologies de contrôle



Servosystème amélioré « Shuttle Shot » apportant une plus grande créativité aux systèmes d'acquisition portables de l'image.

Poignée améliorée : mécanisme de servocommande permettant à l'opérateur d'effectuer des zooms précis entre deux positions de zoom préprogrammées.

La vitesse de zoom maximale est de 1,2 seconde sur la plage entière.

Le système d'acquisition de la mise au point automatique est intégré à l'objectif et interagit via une liaison numérique de série avec les appareils Sony où est incorporé le système de détection de la mise au point.

Technologies mécaniques



La poignée compacte est montée sur l'objectif à un angle de 12,5 degrés pour un confort d'utilisation optimal et un équilibre parfait.

Le boîtier, en alliage d'aluminium, est extrêmement léger et résistant.

Conception écologique



Tous les objectifs Canon actuellement commercialisés sont fabriqués de manière à limiter au maximum les matériaux et substances non respectueux de l'environnement. Le plomb a été éliminé de tous les éléments optiques et autres substances identifiées provenant de tous les composants utilisés dans les lentilles composites.