Canon HJ17ex6.2B IRSE / IASE

HJ17ex6.2B IRSE / IASE

Objectif HDTV Premium Standard : zoom et angle supérieurs avec des performances optiques exceptionnelles, du grand angle au téléobjectif, de près comme de loin. Optimise la flexibilité de l'environnement de production vidéo ENG HD.

Points forts

  • Performances optiques exceptionnelles, du téléobjectif au grand angle, de près comme de loin
  • Verre Hi-UD (Hi Index Ultra Low Dispersion)
  • Distance minimale de mise au point réduite (0,4 m)
  • Focale plus large : 6,2 mm
  • Mise au point interne : minimise les aberrations chromatiques
  • Conception compacte, robuste et ergonomique

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon HJ17ex6.2B IRSE / IASE

Objectif ENG Premium Standard


L'objectif HJ17ex6.2B IRSE/IASE constitue une nouvelle évolution de la gamme HDxs, qui faisait déjà figure de référence en matière d'objectifs HDTV.

Le HJ17ex6.2B IRSE/IASE Premium Standard, nouvel objectif HDTV haut de gamme de Canon, propose une plage de focales étendue, comprise entre 6,2 mm et 106 mm (212 mm avec multiplicateur).

Performances optiques exceptionnelles de la gamme Canon HDxs


La gamme HDxs tire le meilleur parti des éléments optiques Canon originaux, dont le verre Hi-UD (Hi Index Ultra Low Dispersion) et les lentilles asphériques haute précision et grand diamètre. De nouvelles conceptions faisant appel à la technologie optique Power Optical System exclusive de Canon permettent d'exploiter pleinement le potentiel de ces éléments.

Dans le même temps, la gamme d'objectifs HDxs parvient à éliminer les images fantômes et les reflets internes, en associant le traitement spectral original de Canon à une technologie de simulation de rayons. Cette alliance des technologies optiques Canon les plus sophistiquées permet également de limiter la courbure de champ, l'aberration chromatique de l'agrandissement et l'aberration chromatique axiale sur la totalité du champ, indépendamment de la focale et de la distance du sujet. Les performances optiques s'en trouvent optimisées, et ce en toutes circonstances.

Réalisez des prises de vue de plus près, avec un angle étendu. Plus grande mobilité des équipes de prise de vue, dans des situations variées


Lorsqu'elles réalisent des reportages sur le terrain, les équipes de prise de vue doivent s'adapter rapidement à des conditions changeantes en termes de distance de sujet et de focale. Pour ce faire, elles ne disposent toutefois que d'un équipement réduit. Pour ENG et la production de documentaires, le HJ17ex6.2B IRSE/IASE offre une prise de vue dynamique, de loin comme au plus près du sujet, permettant ainsi d'immortaliser une scène de manière aussi réaliste que possible. Cet objectif procure également d'excellents résultats dans des espaces réduits, lorsque la proximité du sujet est problématique. Le HJ17ex6.2B IRSE/IASE est un objectif unique dont le fonctionnement flexible apporte aux équipes de prise de vue la polyvalence dont elles ont besoin.

Performances optiques exceptionnelles, focale plus large et distance minimale de mise au point réduite :


Avec des focales comprises entre l'extrémité large et celle du téléobjectif, que le sujet soit au loin à l'horizon ou extrêmement rapproché (ce qui a généralement pour effet de dégrader les performances optiques), l'objectif HJ17ex6.2B IRSE/IASE est capable de réduire l'aberration optique sur l'ensemble de l'écran, tout en garantissant des performances optiques exceptionnelles sur la totalité du champ.

Le HJ17ex6.2B IRSE/IASE propose le même agrandissement (17×) que notre objectif de production HDTV connu et reconnu, le HJ17ex7.6B IRSE A/IASE A, avec une focale plus large (6,2 mm).

Distance minimale de mise au point réduite d'environ 30 % (0,4 m) par rapport au HJ17ex7.6B IRSE A/IASE A.

Témoignages de clients HJ17ex6.2B