Canon Camera

APPLICATION

Canon Content Transfer Mobile

Une application iOS qui connecte un iPhone au XF605 pour un transfert fluide des séquences vidéo vers un serveur FTP.

Des frais d'abonnement s'appliquent

Flux d'actualités plus rapides et rationalisés

Content Transfer Mobile (CTM) est une application iOS qui permet de télécharger des séquences d'actualités sur un iPhone et de les télécharger directement sur un serveur FTP de station de diffusion via 4G/5G ou Wi-Fi. Elle fournit également une gestion avancée des métadonnées.

Canon Camera

Télécharger le contenu du caméscope vers un téléphone

Utilisez CTM pour connecter le XF605 à un iPhone, via Wi-Fi ou un câble USB-C compatible, et téléchargez des fichiers MP4, XML, de métadonnées et proxy audio sur l'iPhone.

Télécharger le contenu du téléphone vers un serveur FTP

En plus de gérer les fichiers stockés localement qui sont téléchargés sur un serveur FTP, CTM permet également de télécharger du contenu depuis le caméscope et de le transférer instantanément vers le serveur en une seule opération pour un flux de travail plus efficace.

Canon Camera
Canon Camera

Modification des métadonnées des actualités

L'un des gros avantages de CTM est qu'il permet de modifier et d'importer les métadonnées avant et après la prise de vue. Il prend en charge la norme NewsML-G2, offrant cohérence et facilité d'intégration dans un flux de travail de diffusion, ainsi que la gestion de fichiers. Les fichiers XML peuvent être modifiés dans CTM et écrits sur le caméscope, ou les métadonnées enregistrées dans le caméscope peuvent également être modifiées dans CTM, ce qui permet aux utilisateurs de mettre à jour les informations de contenu avant de les télécharger sur le serveur.

Produits associés

  1. Langues prises en charge

    Disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe, turc, portugais.

    Compatibilité - Canon XF605*

    L'apparence visuelle du Canon XF605 affichée dans le contenu de ces photos et vidéos peut être différente du produit commercial.