XEED WUX7500, XEED WUX6700 and XEED WUX5800

Canon renouvelle son offre de vidéoprojecteurs d’installation XEED avec des modèles innovants haute luminosité de qualité supérieure

Courbevoie, le 30 janvier 2018 - Canon dévoile aujourd’hui une nouvelle génération de vidéoprojecteurs LCOS à la pointe de l’industrie qui se caractérisent par un nouveau châssis au design épuré, une luminosité supérieure et une résolution WUXGA. Les modèles Canon XEED WUX7500, XEED WUX6700 et XEED WUX5800, avec une source lumineuse à lampe, et les modèles Canon XEED WUX7000Z, XEED WUX5800Z et XEED WUX6600Z, à source lumineuse laser, sont des vidéoprojecteurs haute luminosité et haute résolution conçus pour les intégrateurs systèmes (SIs). Compatible avec six objectifs interchangeables motorisés, dont l’objectif RS-SL06UW de qualité optique supérieure et avec un faible taux de distorsion, ces vidéoprojecteurs offrent une grande flexibilité d’installation pour leur mise en œuvre dans de petits espaces ou de vastes auditoriums.

Voir tout l'article

Produits industriels (en anglais)
Produits médicaux (en anglais)
Contenus Multimédia