XEED 4K600Z

CANON ENRICHIT SA GAMME DE VIDEOPROJECTEURS LASER 4K LES PLUS PETITS ET LES PLUS LEGERS AU MONDE AVEC LE XEED 4K600Z : UN MODELE COMPACT, HAUTE LUMINOSITE ET HAUTE DEFINITION

Courbevoie, le 7 novembre 2017 – Canon Europe annonce aujourd’hui le XEED 4K600Z, un vidéoprojecteur au phosphore laser LCOS compact, haute luminosité, d’une définition supérieure au 4K natif. Sa luminosité de 6000 lumens offre une qualité premium et des images nettes. Il répond ainsi parfaitement aux besoins des environnements professionnels tels que la simulation, le design, l’éducation, les installations créatives et la signalétique numérique. Outre ses images d’un éclat et d’une netteté exceptionnels, le XEED 4K600Z se démarque par ses dimensions compactes et ses fonctionnalités - sans équivalent sur le marché et qu’il partage avec son prédécesseur, le XEED 4K600STZ. De plus, son ratio de projection de 1.34 - 2.35:1 ouvre le champ à de nouvelles possibilités d’intégration.

Voir tout l'article

Produits industriels (en anglais)
Produits médicaux (en anglais)
Contenus Multimédia