imagePROGRAF PRO-1000

Canon lance l’imprimante imagePROGRAF PRO-1000 : des tirages de qualité professionnelle jusqu’au format A2

Courbevoie, le 21 octobre 2015 – Canon présente l’imagePROGRAF PRO-1000, une nouvelle imprimante photo professionnelle conçue pour les photographes experts, les graphistes et les écoles d’art. Elle est développée sur la base d’un système à 12 encres pigmentées, avec une nouvelle tête d’impression de 1,28 pouce (3,25 cm) ainsi qu’un nouveau moteur d’impression. L’imagePROGRAF PRO-1000 produit des tirages couleurs de qualité exceptionnelle pouvant aller jusqu’au format A2 (42x60 cm). La nouvelle technologie « Crystal-fidelity » garantit que les photos réalisées avec des reflex EOS de Canon peuvent être reproduites avec une précision et une fidélité parfaites. D’autre part, la connectivité Wi-Fi et Cloud dont bénéficie cette imprimante garantit une grande liberté d’utilisation depuis de nombreux types périphériques et d’applications.

Voir tout l'article

Produits industriels (en anglais)
Produits médicaux (en anglais)
Flux RSS Canon