EOS C700 / C700 PL / C700 GS PL

Canon lance l’EOS C700 (EF/PL) et l’EOS C700 GS PL : les nouvelles cameras EOS Cinéma 4K de haut de gamme.

Courbevoie, le 1er septembre 2016 – Canon dévoile aujourd’hui deux nouvelles caméras 4K haut de gamme du système EOS Cinéma : les EOS C700 (EF/PL) et C700 GS PL. Elles offrent un grand potentiel en termes de dynamique et de niveau de qualité d’image. Ces deux modèles permettent en effet l’enregistrement interne de vidéo 4K, avec des cadences d’acquisition élevées atteignant 59,94P/50P et même 200p/240p en 2K (mode recadrage sur le capteur), ou 100P/120P en 4K avec l’enregistreur compatible CODEX¹ RAW (en option). Conçues dans la logique du système EOS Cinéma, elles sont modulaires afin de s’adapter à tous les impératifs de tournage et bénéficient pour la première fois de la compatibilité avec le format Apple ProRes. Spécialement développée pour l’enregistrement de scènes d’action et de sujets aux mouvements rapides, l’EOS C700 GS PL est également la première caméra EOS Cinéma dotée d’un obturateur électronique global (Global Shutter).

Voir tout l'article

Produits industriels (en anglais)
Produits médicaux (en anglais)
Flux RSS Canon