Speedlite 470EX-AI

Canon Speedlite 470EX-AI : le premier flash au monde équipé d’un système d’éclairage indirect automatique

Courbevoie, 26 février 2018 : Canon Europe lance aujourd’hui le premier flash au monde équipé d’un système d’éclairage indirect automatisé. Une nouvelle fonction automatique « intelligente1 » (AI) permet désormais d’oublier les difficultés de mise en œuvre et les incertitudes de résultats jusqu’à présent associées à la pratique de l’éclairage indirect au flash. Cette nouvelle technologie révolutionnaire assure le calcul de position et le mouvement automatique de la tête-réflecteur du flash afin de créer un éclairage indirect optimum à l’origine de superbes photos au flash. Pour les débutants qui découvrent les techniques du flash comme pour les professionnels qui cherchent à simplifier leur procédure de prise de vues au flash indirect, le Canon Speedlite 470EX-AI va vite devenir un accessoire incontournable.

Voir tout l'article

Produits industriels (en anglais)
Produits médicaux (en anglais)
Contenus Multimédia