PowerShot D30

Plongez au cœur de l’action avec les PowerShot D30 et PowerShot S200 de Canon !

Courbevoie, le 12 février 2014 – Canon complète sa gamme de compacts PowerShot avec deux nouveaux modèles : le PowerShot D30, un compact baroudeur, résistant et étanche et le PowerShot S200, un élégant modèle de poche de la prestigieuse Série S des PowerShot. Conçu pour l’aventure, le PowerShot D30 est idéal pour les photographes amateurs d’adrénaline. Il permet en effet de réaliser des prises de vues sous-marines jusqu’à la profondeur impressionnante de 25 m¹ avec la garantie d’une qualité d’image remarquable et des couleurs éclatantes, même en conditions de lumière défavorable. Le PowerShot S200 est quant à lui un digne héritier des PowerShot de la Série S, garantissant une excellente qualité d’image tout en étant ultra-compact et facilement paramétrable. Le S200 offre également de nombreuses possibilités créatives permettant aux photographes de progresser dans leur pratique de la photo.

Voir tout l'article

Produits industriels (en anglais)
Produits médicaux (en anglais)
Flux RSS Canon