PowerShot SX740 HS

Nouveau Canon PowerShot SX740 HS : un puissant zoom 40x au service de la photo de voyage et d’aventure

Courbevoie, le 31 juillet 2018 : Canon Europe lance le PowerShot SX740 HS, un appareil photo de type compact de voyage, doté d’un impressionnant zoom optique 40x (24-960 mm) mais qui reste pourtant l’un des modèles les plus compacts de cette catégorie. Ce nouveau Canon PowerShot permet d’aborder tous les sujets de prise de vues et en particulier de rapprocher ceux qui sont éloignés, sans qu’il soit nécessaire de transporter plusieurs objectifs. Bien qu’étant d’un format de poche, ce compact offre des possibilités d’enregistrement vidéo en Ultra-haute définition 4K et de connexion Wi-Fi et Bluetooth® vers un smartphone. Pour faciliter la prise de vues, il propose une gamme de réglages automatiques intuitifs. Autant de capacités qui en font un appareil très pratique, idéal pour un usage familial en vacances et en voyage.

Voir tout l'article

Produits industriels (en anglais)
Produits médicaux (en anglais)
Contenus Multimédia