EF 16-35mm f/4L IS USM

Canon annonce la sortie de deux nouveaux zooms ultra-grand-angle : les EF 16-35 mm f/4L IS USM et EF-S 10-18mm f/4,5-5,6 IS STM

Courbevoie, le 13 mai 2014 – Canon ajoute deux nouveaux zooms ultra-grand-angle à sa gamme d’objectifs EF : l’EF 16-35 mm f/4L IS USM et l’EF-S 10-18 mm f/4,5-5,6 IS STM. Développé pour les photographes experts et les amateurs passionnés, l’EF 16-35 mm f/4L IS USM est un zoom professionnel de la Série L, garantissant un niveau de performance optique exceptionnelle sur l’ensemble de sa plage focale. Le très compact et léger EF-S 10-18 mm f/4,5-5,6 IS STM est quant à lui destiné aux reflex Canon à capteur APS-C. C’est le zoom idéal pour les photographes qui souhaitent élargir leur champ de vision et leur potentiel de cadrage en grand-angle tout en bénéficiant de la stabilisation d’image IS et de la motorisation STM de Canon. Deux technologies qui permettent respectivement d’éviter les flous de bougé et de réaliser silencieusement et rapidement des photos et des vidéos nettes en toutes circonstances.

Voir tout l'article

Produits industriels (en anglais)
Produits médicaux (en anglais)
Flux RSS Canon