UJ27x6.5B IESD

Nouvel objectif 4K Premium UJ27×6.5B IESD : Canon démontre son engagement envers les réalisateurs de télévision

Courbevoie, le 6 septembre 2016 – Canon annonce le lancement de l’UJ27×6.5B IESD, un objectif de camera de télévision de type 2/3”. Il est destiné aux réalisateurs de télévision à la recherche d’une haute résolution et d’un contraste inédits pour les productions en 4K à dynamique élevée (HDR). Offrant un potentiel dépassant celui de la 4K, et constitué d’un zoom optique 27x, cet objectif s’imposera comme un outil essentiel pour un grand nombre d’applications de la télévision professionnelle. Il rejoint ainsi l’UJ86x9.3B dans la gamme des objectifs Canon 4K Premium. L’UJ27×6.5B IESD comble en particulier le manque qui subsistait en matière de zoom optique dans la série des objectifs ENG, studio et field box 4K HDR, répondant ainsi aux attentes actuelles des réalisateurs de télévision.

Voir tout l'article

Produits industriels (en anglais)
Produits médicaux (en anglais)
Flux RSS Canon