Canon présente sa gamme de produits dédiés au secteur médical à l’occasion des Journées Françaises de Radiologie.

Courbevoie, le 19 octobre 2011 : Canon participera pour la troisième fois aux Journées Françaises de Radiologie (JFR), qui se déroulent du 21 au 25 octobre au Palais des congrès de Paris, et présentera sur son stand la station Canon Dicom Print IP C1+, une solution exclusivement dédiée au secteur médical.

Stand 105, niveau 1 - Hall Passy, Paris Porte Maillot, Palais des Congrès, du 21 au 25 octobre 2011.

Confirmant ainsi sa percée dans le domaine de la radiologie, Canon présentera cette solution globale d’impression destinée aux radiologues, qui allie qualité d’impression et offre de services unique. En permettant aux praticiens de s’affranchir du film grâce à une technologie d’impression papier haute définition, Canon leur donne ainsi la possibilité de diviser par deux le coût lié à l’impression. Elle leur garantit également un niveau de maintenance sans égal, avec des intervenants spécialement formés à la prise en charge de ce type de matériel.

A propos des JFR

Les Journées Françaises de Radiologie sont organisées par la Société Française de Radiologie (SFR) à l’intention des radiologues et des manipulateurs, mais également des médecins non spécialistes en imagerie, des industriels, des ingénieurs et des directeurs d'hôpitaux.

Congrès majeur en Europe, avec 17 700 visiteurs l’an dernier, les JFR permettent d’appréhender les évolutions technologiques et mesurer leur impact pratique, organisationnel et économique. Elles s’inscrivent par ailleurs dans le cadre de la formation médicale continue et constituent l’une des plus importantes expositions techniques d’Europe.

Téléchargement

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 168 KB]


Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.

spacer
					image
Informations
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Produits industriels et médicaux
Canon Inc. (en anglais)