Jean-Louis Pailhoux, nouveau Directeur des Ressources Humaines du Groupe Canon France

Courbevoie, 12 février 2015 – Canon France, leader sur les marchés des solutions de gestion de l’image et du document pour les particuliers et les entreprises, annonce l’arrivée de Jean-Louis Pailhoux au poste de Directeur des Ressources Humaines du Groupe.

Jean-Louis PailhouxJean-Louis Pailhoux, 51 ans, a plus de 25 années d’expérience en ressources humaines en France et à l’international. Il a exercé sa fonction dans des secteurs très variés comme l’industrie, la chimie, les services, le bâtiment ou encore l’agro-alimentaire. Il occupait précédemment le poste de DRH au sein de Marionnaud, leader européen de la distribution de parfums et cosmétiques, après avoir assuré cette même fonction pour le groupe Cargill, fournisseur mondial de services et de produits agroalimentaires, industriels et financiers, pour lequel il a passé 4 ans aux Etats-Unis.

Ancien président de l’Association Nationale des DRH Ile de France (ANDRH), Jean-Louis Pailhoux est intervenu plus de 4 ans au sein du MBA RH de l’Université Paris Dauphine en qualité de responsable du module Relations Sociales. Il préside aujourd’hui la commission internationale de l’ANDRH.

« Je suis convaincu que sa solide expérience et ses qualités professionnelles reconnues permettront à Jean-Louis Pailhoux de soutenir la performance de Canon France et de réussir pleinement dans les missions qui lui seront confiées », précise Patrick Chapuis, Président Canon France.

spacer
					image
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Produits industriels et médicaux
Canon Inc. (en anglais)
Informations
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public
Communiqués de presse produits industriels et médicaux