Deux nouvelles nominations chez Canon France.

Courbevoie, le 2 janvier 2006 : Canon France annonce deux nouvelles nominations à la tête des Opérations Indirectes et des Opérations Canon Business Center.

- Philippe Richoux est nommé Directeur des Opérations Indirectes de Canon France.
- Claude Masachs est nommé Directeur des Opérations Canon Business Center de Canon France.

- Philippe Richoux, est nommé Directeur des Opérations Indirectes. Il sera en charge de définir la stratégie et de diriger les opérations commerciales du réseau de distribution indirecte du groupe Canon France. Philippe Richoux, 40 ans, diplômé de l'Ecole Supérieure de Gestion, a rejoint Canon France en 1991 en qualité d'Assistant Marketing.
Depuis 2002, il était Président Directeur Général du Canon Business Center Aquitaine Midi-Pyrénées à Toulouse.

- Claude Masachs est nommé Directeur des Opérations Canon Business Center. Il sera en charge de définir la stratégie, diriger les opérations commerciales et gérer les 9 filiales Canon Business Center.
Claude Masachs, 49 ans, diplômé d'un DESS Management des Entreprises de l'Institut Français de Gestion, a rejoint Canon France en 1980 en qualité d'Attaché Commercial.
Depuis 2002, il était Président Directeur Général du Canon Business Center  Alsace-Lorraine à Strasbourg.

Ces nominations sont effectives depuis le 2 janvier 2006.

Communiqués de presse archivés