Une nouvelle organisation et de nouvelles nominations au sein du groupe Canon en France.

Courbevoie, le 2 janvier 2006 : Canon France annonce de nouvelles nominations à la tête du groupe.

- Jean-Louis GREGOIRE est nommé Vice-Président de Canon Europe.
- François DE LA RUE DU CAN est nommé Président Directeur Général de Canon France et conserve sa fonction de Directeur de l'activité CCI (Canon Consumer Imaging).
- François STALIN est nommé Directeur de l’activité CBS (Canon Business Solutions) de Canon France.

- Jean-Louis GREGOIRE, Président de Canon France est nommé Vice-Président de Canon Europe. Basé à Londres, il sera en charge de la stratégie du groupe Canon en Europe.

Jean-Louis GREGOIRE, 60 ans, ESC Le Havre, MBA de Marketing de l’Université d’Etat du Michigan, a débuté sa carrière au sein de XEROX . Il a rejoint ensuite le cabinet AT Kearney à Chicago et à Paris. En 1986, il est entré chez Gestetner (groupe NRG) dont il est devenu Président en 1990.
En 1996, il a rejoint Canon France en qualité de Directeur de la Région Ile de France.
Depuis le 1er mars 2002, il était Président Directeur Général de Canon France.

- François DE LA RUE DU CAN est nommé « Managing Director » de Canon France et assumera ainsi la présidence de la filiale française. Il conserve par ailleurs sa fonction de Président de Canon Communication & Image France et garde ainsi la responsabilité des produits de la chaîne de l’image dits « grand public ». Il  est à ce titre nommé « Country Manager CCI ».

François DE LA RUE DU CAN, 49 ans, diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, a rejoint le groupe  Canon en 1983 en qualité d’Assistant Marketing.
Il est depuis mars 2002 Président de Canon Communication & Image France.

- François STALIN est nommé « Country Manager CBS » (Canon Business Solutions) de Canon France, et se voit ainsi confier la responsabilité de tous les produits et solutions de gestion et d’impression du document de Canon France, tous réseaux de distribution confondus.

François STALIN, 47 ans, diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, a rejoint Canon France en 1983 en qualité d’Attaché Commercial.
Depuis 2001, il était Directeur des Opérations Canon Business Center, réseau de distribution filialisé de Canon France.

Ces nominations sont effectives à compter du 2 janvier 2006.

Communiqués de presse archivés