Canon accompagne les photographes professionnels lors de la Semaine des Créateurs de Mode.

Courbevoie, le 14 septembre 2012 : Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l'image et du document pour les particuliers et les entreprises, est Partenaire Officiel de la Semaine des Créateurs de Mode qui se déroulera à Paris du 25 septembre au 3 octobre 2012.

Ces défilés, qui nous feront découvrir les tendances du Prêt-à-porter pour la saison Printemps-Eté 2013, se dérouleront dans des lieux prestigieux de Paris, dont l’espace Ephémère Tuileries spécialement aménagé dans le Jardin des Tuileries (Paris 1er arr.).

Au cours de ces neuf journées de défilés, Canon proposera aux photographes professionnels accrédités une assistance technique comprenant  le  nettoyage  de leurs capteurs et  des prêts de boîtiers et d’optiques. Ils peuvent aussi bénéficier de conseils et d’une présentation des dernières nouveautés de la marque. L’espace « Canon Professional Services » a ainsi accueilli plus de 110 photographes lors de l’édition de février-mars dernier.

Canon met également à la disposition de la Fédération Française de la Couture, du Prêt-à-porter, des Couturiers et des Créateurs de Mode des systèmes d’impression connectés situés dans le centre de presse situé sur l’avenue des Champs Elysées.

Pascal Briard, Directeur de la Communication de Canon France, témoigne : « L’image est au cœur de l’univers de la mode et ce partenariat entre Canon et la Semaine des Créateurs de Mode, qui existe depuis maintenant 7 ans, est donc tout à fait naturel et légitime. Nous sommes très fiers que les moments forts de ces défilés soient capturés par la plupart des photographes professionnels grâce à des équipements Canon ».

La Semaine des Créateurs de Mode se déroule deux fois par an et permet aux créateurs de dévoiler leurs collections de Prêt-à-Porter Féminin Printemps/Eté et Automne/Hiver.

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.