Canon, Partenaire Officiel de la Danone Nations Cup.

Courbevoie, le 15 juin 2012 : Canon, leader mondial des solutions de gestion de l'image et du document pour les particuliers et les entreprises, apporte, en qualité de Partenaire Officiel, son soutien à la Danone Nations Cup, le grand tournoi de football pour enfants.

Initiée par Danone en l’an 2000, la Danone Nations Cup est un événement d’envergure internationale qui réunit chaque année 2,5 millions de jeunes participants entre 10 et 12 ans. 40 pays organisent des compétitions locales, régionales puis nationales avec pour aboutissement une grande finale internationale.

Canon est partenaire de Danone pour  l’ensemble de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique.  L’édition française de la Danone Nations Cup « Bien dans tes baskets, Bien dans son assiette » réunira  cette année 1 008 joueurs issus de 74 équipes et  se déroulera sur 4 jours : le 16 juin dans la région de Toulouse, le 23 juin dans la région de Lyon, le 1er juillet dans la région de Lille. La Finale France aura lieu à  Clairefontaine, dans les Yvelines (78) le 7 juillet.

Tout au long de la compétition, Canon proposera diverses animations aux visiteurs, petits et grands : un stand Canon accueillera  le public pour une photo souvenir devant un décor de gardien de but en trompe-l’œil plus vrai que nature. Un photographe officiel couvrira par ailleurs l’événement et immortalisera entre autres les équipes participantes, qui se verront offrir chacune un tirage grand format de leur photo. Tous les enfants repartiront quant à eux avec un tirage 10x15 de la photo officielle de leur équipe.

Pascal BRIARD, Directeur Communication de Canon France, déclare : « Apporter notre soutien  en qualité de Partenaire Officiel de la Danone Nations Cup est en parfaite cohérence avec notre philosophie du  Kyosei, qui  propose de ‘vivre et travailler ensemble pour le bien-être commun’. Canon partage les valeurs de cet événement qui permet aux enfants de développer un esprit d’équipe et qui favorise les échanges entre les communautés et les différents pays. »

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 204 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.