Philippe Pelletier nommé Directeur Marketing Business Imaging Group (BIG) de Canon France.

Courbevoie, le 29 mars 2012 : Canon, leader mondial des solutions de gestion de l’image et du document, annonce la nomination de Philippe Pelletier au poste de Directeur Marketing Business Imaging Group (BIG) de Canon France. Il succède à Marc Bory, récemment nommé Solutions Sales & MPS Director de Canon Europe et Canon UK.

Expert en marketing stratégique et opérationnel, Philippe Pelletier aura pour principale mission de poursuivre le développement de l’activité Business Imaging Group à travers le renforcement de la démarche MPS (Managed Print Services), les offres autour de la gestion de l’information, l’intégration des produits et solutions d’Océ et l’approche Canon Enterprise Services (Consulting).

Philippe Pelletier a intégré le groupe Canon France en 1998, occupant successivement, au sein de la Direction Marketing BIG, les fonctions de Chef de Produits, Responsable du Département Marketing Systèmes d’acquisition et d’impression puis, à partir de 2004, de Directeur Adjoint en charge du Marketing Impression Professionnelle & Grand Format.

Il est remplacé par Philippe Lazare qui occupait jusqu’à présent le poste de Chef de Produits Impression Professionnelle.

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 162 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.