Canon renforce pour la saison 2012 son partenariat avec la Danone Nations Cup, le tournoi de football dédié aux jeunes du monde entier.

Courbevoie, le 3 novembre 2011 : Canon, leader mondial des solutions de gestion de l'image et du document pour les particuliers et les entreprises, annonce le renforcement de son soutien à la Danone Nations Cup pour la saison 2012. Déjà sponsor de l’édition en 2011, Canon accède désormais au statut de Partenaire Officiel.

Canon Partenaire Officiel de la Danone Nations Cup

La participation de Canon à la Danone Nations Cup 2012 s’inscrit dans une longue tradition de soutien au football. Partenaire Officiel de la Coupe du Monde durant 20 ans (de 1978 à 1998), Partenaire Officiel de l’UEFA EURO™ depuis 1980 sur 7 éditions, Canon sera aussi l’année prochaine Partenaire Officiel de l’EURO 2012™.

La Danone Nations Cup est un tournoi de football d’envergure internationale réservé à des joueurs âgés de 10 à 12 ans. Elle implique chaque année 2,5 millions de jeunes dans les tournois nationaux de 40 pays.

Partenaire Officiel, Canon organise à cette occasion de nombreuses activités et propose aux participants des tirages photo en lien avec l’événement. Canon assure aussi les sessions de photo des équipes et la distribution de photos souvenirs que les jeunes joueurs emportent pour immortaliser l’événement et le partager avec leurs proches. Canon organise ces activités pour 14 tournois nationaux sur la région EMEA.

James LEIPNIK, Chief of Communication, Canon EMEA, déclare : « Canon est présent dans le monde du football depuis longtemps. Nous sommes très heureux d’élargir notre soutien à ce formidable événement qu’est la Danone Nations Cup ; cette année encore, elle fut riche de moments inoubliables pour les enfants. »

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 91 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.