Canon poursuit son partenariat avec les Semaines de la Mode.

Courbevoie, le 19 septembre 2011 : La Semaine des Créateurs de Mode à Paris se déroulera du mardi 27 septembre au mercredi 5 octobre 2011. Canon, en qualité de Partenaire, s’associe cette fois encore à cet événement de prestige au cours duquel les créateurs de mode dévoilent leurs toutes dernières collections.

Il y a maintenant 6 ans que ce partenariat s’est imposé comme une évidence pour la marque qui partage avec les créateurs, les organisateurs et les photographes la même  passion de l’image. Une passion qui gagne peu à peu les clients Canon qui ont le privilège d’assister à ces défilés parisiens qui se dérouleront cette saison, entre autres, dans un espace éphémère spécialement aménagé dans le Jardin des Tuileries.

Canon proposera aux photographes professionnels accrédités une assistance technique, des prêts de matériels (boîtiers et optiques), des conseils ainsi qu’une présentation des dernières nouveautés de la marque.  Son espace « Canon Professional Services » a ainsi accueilli plus de 120 photographes  lors de l’édition de mars dernier.

Canon met également à la disposition de la Fédération Française de la Couture, du Prêt-à-porter des Couturiers et des Créateurs de Mode, des systèmes d’impression connectés, disponibles dans le centre de presse situé sur l’avenue des Champs Elysées.

Par ailleurs, la marque est « Sponsor Principal » des Semaines de la Mode de Londres et de Milan.

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 89 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.