Matthieu LANIER est nommé Directeur Marketing CIG de Canon France.

Matthieu Lanier, Directeur Marketing CIG de Canon France Courbevoie, le 30 août 2011 : Canon France, leader des solutions de gestion de l'image et du document pour les particuliers et les entreprises, annonce la nomination de Matthieu LANIER au poste de Directeur Marketing CIG (Consumer Imaging Group) de Canon France. L’entité CIG distribue les produits Canon destinés au grand public et aux professionnels de l'image.

Auparavant, Matthieu LANIER a occupé pendant près de 6 ans plusieurs postes à responsabilité sur ce même secteur d'activité, dont notamment celui de Responsable Marketing pour une marque opérant dans l'univers de l'image.
Matthieu LANIER, 37 ans, est diplômé de l’EM Lyon.

Jacco LEURS, Directeur de l’entité CIG de Canon France, déclare : « Il ne fait aucun doute que sa connaissance la culture japonaise, sa compréhension des enjeux relatifs au secteur et son expérience du management permettront à Matthieu de relever avec succès les challenges qui l'attendent dans ses nouvelles fonctions. »

M. Osamu NAKAGAKI, qui assurait jusqu’à présent simultanément les fonctions de Directeur Marketing CIG et de Product Management Director, se voit désormais confier par la Direction Générale de Canon France de nouvelles missions de management.

Téléchargement

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 146 KB]


Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.

spacer
					image
Informations
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Produits industriels et médicaux
Canon Inc. (en anglais)