M. Kenji Kobayashi est nommé Président de Canon France.

Courbevoie, le 28 avril 2011 : Canon France, leader des solutions de gestion de l'image et du document pour les particuliers et les entreprises, annonce aujourd’hui la nomination de M. Kenji Kobayashi au poste de Président. Sa prise de fonction est effective ce jour. Ces trois dernières années, M. Kobayashi était Directeur Général de Canon Australie & Nouvelle-Zélande. Il apporte à sa nouvelle fonction une expérience significative dans le management et l’activité commerciale à un niveau international.

Kenji Kobayashi, Président de Canon France

Au cours de sa carrière qui a débuté en 1981 dans le groupe Canon, M. Kobayashi a déjà occupé des postes de management en Europe, à Canon Europa N.V aux Pays-Bas durant six ans, et à Canon Italie durant quatre ans.

M. Kenji Kobayashi a parallèlement été nommé Executive Officer du groupe Canon Inc. depuis le 1er avril 2011.

M. Thierry Marchandise, jusqu’à présent Président et Directeur Financier de Canon France, va assurer un nouveau rôle stratégique européen, tout en conservant sa fonction de Directeur Général Finance de Canon France.

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 108 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.