Canon est Partenaire de la Semaine des Créateurs de Mode à Paris pour la 6ème année consécutive.

Courbevoie, le 17 février 2011 : Pour la sixième année consécutive, Canon est Partenaire des Semaines des Créateurs de Mode de Paris dont la prochaine édition se tiendra du 1er au 9 mars 2011 au Pavillon Concorde.

La Semaine de la Mode est l’occasion pour les créateurs de présenter leurs collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de prêt-à-porter féminin.

En s’associant à cet événement de prestige, Canon souhaite partager sa passion de l’image et de la mode avec tous les acteurs de cet événement, créateurs et photographes, mais aussi avec tous les invités présents lors des défilés.

Durant toute cette Semaine de la Mode, Canon propose aux photographes professionnels accrédités une assistance technique se traduisant par des prêts de matériels (boîtiers et optiques), des nettoyages de capteurs, des conseils ainsi que des présentations des dernières nouveautés de la marque. Lors de l’édition précédente, Canon a ainsi accueilli plus de 215 photographes sur son espace CPS (Canon Professional Services).

En tant que Partenaire, Canon met également à la disposition de la Fédération Française de la Couture, du Prêt-à-porter des Couturiers et des Créateurs de Mode, des systèmes d’impression connectés, disponibles dans le centre de presse.

Canon est également « Sponsor Principal » des Semaines des Créateurs de Mode de Londres et de Milan.

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 90 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.