Deux nominations de Directeurs dans l'entité CCI de Canon France.

Courbevoie, le 19 janvier 2011 : Isabelle Pierret intègre Canon Europe au poste de Directrice des Comptes Européens PPR. Emmanuel Stock est nommé Directeur Commercial Grand Public de l'entité Canon Consumer Imaging (CCI) de Canon France.

Isabelle Pierret est nommée Directrice des Comptes Européens PPR (Groupe Pinault Printemps La Redoute) au sein de Canon Europe.

A la tête d’une équipe multinationale de six personnes, elle assurera la gestion des comptes PPR à l’échelon européen, dans un périmètre couvrant la France, la Belgique, la Suisse, l’Italie, l’Espagne et le Portugal.

Isabelle Pierret  a rejoint Canon en 1998, après cinq années passées au sein du groupe néerlandais Océ. Responsable Marketing Encres et Papiers, elle devient ensuite Responsable Compte Clé puis Responsable de réseau e-commerce et Hypermarchés. En 2007, elle est nommée Directrice Commerciale Grand Public de l’entité CCI.

Isabelle Pierret, 41 ans, est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen.

Emmanuel Stock a rejoint Canon Europe en avril 2008. Basé à Amsterdam, il a tout d’abord été en charge des comptes européens Auchan et Carrefour. En septembre 2009, il a été nommé Directeur des Comptes Européens PPR, poste basé à Londres qu’il a occupé jusqu’en décembre 2010.

Emmanuel Stock, 43 ans, est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims.

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 339 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.