Canon, 4ème marque du classement Interbrand Japan's Best Global Brands 2010.

Courbevoie le 16 juin 2010 : Canon, leader mondial des solutions d'imagerie, conserve sa quatrième place au classement "Japan’s Best Global Brands 2010" d'Interbrand, qui distingue chaque année les 30 marques japonaises reconnues pour leur réussite.

Le classement met à l’honneur les marques ayant su générer d'excellents résultats au niveau mondial, et les maintenir dans un contexte très concurrentiel.
 
Sont uniquement prises en compte les marques japonaises cotées à la bourse de Tokyo, réalisant au moins un tiers de leurs bénéfices hors du pays, et reconnues par un large public  à l'étranger.
 
Selon Interbrand, la valeur Canon s'est maintenue en 2009 à 10 469 millions USD, tandis que 24 autres marques ont vu parallèlement leur valeur reculer sur cette même période.
 
James Leipnik, Directeur Communication de Canon Europe, déclare : « Nous sommes très satisfaits d’avoir maintenu notre classLe classement met à l’honneur les marques ayant su générer d'excellents résultats au niveau mondial, et les maintenir dans un contexte très concurrentiel.
 
Sont uniquement prises en compte les marques japonaises cotées à la bourse de Tokyo, réalisant au moins un tiers de leurs bénéfices hors du pays, et reconnues par un large public  à l'étranger.

Téléchargement

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 97 KB]
spacer
					image
Informations
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Produits industriels et médicaux
Canon Inc. (en anglais)