Canon partenaire depuis 5 ans déjà de la Semaine des Créateurs de la Mode à Paris.

Courbevoie, le 19 février 2010 : Pour la cinquième année consécutive, Canon sera partenaire de la Semaine des Créateurs de la Mode à Paris qui se tiendra du 4 au 10 mars au Carrousel du Louvre, événement qui permettra à la marque de partager sa passion de l’image avec les photographes présents mais aussi avec le public venu assister aux défilés.

Canon proposera lors de cet événement au Carrousel du Louvre :

- Une assistance technique et des conseils à destination des photographes professionnels couvrant l’événement : réparations et prêts de boitiers et optiques Canon.

- La mise à disposition de systèmes d’impression connectés auprès de la Fédération Française de la Couture, du Prêt-à-Porter des Couturiers et des Créateurs de Mode, matériels mis en place dans le centre de presse.

- Un stand pour les visiteurs venus découvrir les collections, et sur lequel ils pourront se faire photographier devant un décor recréant l’atmosphère d’un véritable podium de défilés. Ces derniers repartiront ainsi avec un souvenir personnalisé de cette journée exclusive.

Lors de la précédente édition en octobre 2009, Canon avait accueilli plus de 120 photographes dans son espace « Canon Professional Service » et permis à près de 700 visiteurs de repartir avec un tirage photo.

La marque est également Sponsor des Semaines de la Mode de Londres et de Milan.