Canon Pro Golf Series 2009 : clients et golfeurs professionnels ensemble sur le green.

Courbevoie, le 16 juin 2009 : 72 clients de Canon France, amateurs de golf, invités à participer à une compétition en compagnie de trois joueurs de golf professionnels: Thomas Levet, Jean-François Lucquin et Raphaël Jacquelin.

Depuis 1997, Canon Europe offre l’opportunité à ses filiales européennes sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) d’inviter leurs clients, amateurs de golf avertis, à venir jouer avec des professionnels. L’édition française de ces rencontres Pro-Am, dénommées « Canon Pro Golf Series », aura lieu cette année sur le prestigieux parcours de Golf du Prieuré, à Sailly (78).

Le 6 juillet prochain, 72 clients de Canon France auront ainsi le privilège de passer toute une journée en compagnie de trois joueurs professionnels de renommée internationale : Thomas Levet, Jean-François Lucquin et Raphaël Jacquelin. Cette année, c'est le domaine du Golf du Prieuré, à Sailly (78), situé aux confins du Parc Naturel Régional du Vexin, qui accueillera cet événement très attendu sur un de  ses deux parcours de championnat de 18 trous.

"Au fil des années, l’événement Canon Pro Golf Series est devenu une compétition très convoitée par nos clients. Devant ce succès, nous avons décidé d’ouvrir cette rencontre à un plus grand nombre puisque nous accueillerons cette année plus de 70 clients de nos activités Canon Business Solutions (CBS) et Canon Consumer & Imaging (CCI), au lieu d'une vingtaine les années précédentes. C'est également un moment d'exception qui permet de renforcer davantage encore le lien avec nos clients ", commente  Thierry Marchandise, Président de Canon France.

Le programme de la rencontre débutera par un parcours de démonstration des trois professionnels. Après le déjeuner, les invités Canon seront conviés à une véritable compétition par équipe de quatre, à laquelle seront associés les professionnels. En fin de journée, une remise de prix récompensera les trois premières équipes ainsi que les deux gagnants du concours de drive (« longest  drive» ») et du concours d’approche (« nearest  the pin»).