Canon Europe sélectionne l'agence média PHD en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Londres, le 9 juin 2009 : Canon Europe vient d’annoncer que l'agence média PHD sera désormais en charge du plan média et de l'achat d'espace publicitaire de Canon sur la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). La mise en place de ce réseau paneuropéen favorisera l’expansion de Canon sur les nouveaux marchés de cette région, et contribuera à l’atteinte de l’objectif de la marque qui est de faire figurer Canon parmi les 100 premières entreprises mondiales.

James Leipnik, Directeur Communication Corporate de Canon Europe déclare : "Le développement des activités de Canon en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique nécessite de faire appel à une agence expérimentée pouvant développer nos communications de manière cohérente sur les différents pays de cette région. Nous sommes convaincus que PHD saura être l’agence partenaire sur laquelle Canon pourra s’appuyer.

PHD sera en charge du plan média et de l'achat d’espace publicitaire pour l’ensemble des activités Canon : Corporate, Consumer & Imaging et Business Solutions.

"Nous sommes ravis que PHD ait été sélectionnée par Canon. Pour nos équipes, c’est une grande opportunité de travailler avec une marque de renommée mondiale qui est réellement demandeur de nouvelles idées et de nouveaux projets média" a commenté Hilary Jeffrey, Présidente de PHD EMEA.