Canon présente sa gamme d’imprimantes Grands Formats au Salon de la Photo à Paris et au Festival de Montier-en-Der.

Courbevoie, le 12 novembre 2008 : Marque incontournable dans le monde de la photo, Canon participe aux prochains rendez-vous des professionnels de l’image, des amateurs éclairés et du grand public : le salon de la Photo qui se tiendra du 13 au 17 novembre 2008 à Paris et le Festival de la photo animalière de Montier-en-Der du 20 au 23 novembre 2008. Sur ses espaces d’exposition dédiés, Canon y expose notamment sa gamme d’imprimantes Grands Formats (12 couleurs) qui permet d'obtenir des agrandissements photo couleurs de très haute qualité jusqu'à 1524 mm de large !

Sur un stand d’exposition de 430m² au salon de la Photo 2008, Canon présente les dernières innovations Grands Formats à travers 3 modèles phares :

* iPF5100 (17" - 432mm de laize) format A2  est la réponse au format "standard" pour les expositions photo dans les galeries et pour les agrandissements professionnels et amateurs,
* iPF8100 (44" - 1118mm de laize) pour une qualité des couleurs en haute définition inégalée et en grande largeur,
* iPF6100 (24" - 610mm) pour réaliser en continu des tirages photo au format A1.

Un studio Photo Pro sera créé sur le stand même de Canon et le photographe Rémy Cortin réalisera des prises de vues avec des mannequins professionnels. Une excellente occasion de découvrir réellement les nouvelles fonctionnalités des derniers modèles de boîtiers photo Canon ainsi que la qualité des tirages en continu au format A1 obtenue avec l’iPF6100.

Rendez-vous sur le stand Canon : Hall 6 – stand B23/D18

Dans la continuité de sa démarche active menée auprès des photographes amateurs ou professionnels, des amateurs de belles images et du grand public, Canon poursuivra la présentation de son offre d’impression Grands Formats lors du Festival de la photo animalière de Montier-en-Der (du 20 au 23 novembre 2008). Partenaire officiel de ce festival, Canon illustrera la qualité de son offre Grands Formats, en réalisant sur place en continu, avec sa solution d’impression iPF6100 (24" - 610mm de laize), des tirages photos couleurs au format A1 à partir des fichiers animaliers des visiteurs.

Deux rendez-vous dédiés aux mondes de la photo où Canon et son équipe d’experts font découvrir la valeur d’une chaîne numérique de l'image, au service des plus grandes exigences.