Canon France nomme son nouveau Directeur des Ressources Humaines.

Courbevoie, le 7 juillet 2008 : Philippe Le Disert est nommé Directeur des Ressources Humaines de Canon France et succède à Emmanuel Chrétien qui occupait ce poste depuis 5 ans. Sa prise de fonction sera effective à partir du 1er septembre.

Philippe Le Disert, 53 ans, a travaillé successivement pour La Française des Jeux et le Groupe Lyonnaise des Eaux avant de rejoindre Canon en 2002 en qualité de Directeur des Ressources Humaines de Canon Communication & Image France. Depuis 2006, il était Directeur des Ressources Humaines pour Canon Belux (Belgique et Luxembourg)

"Philippe Le Disert connaît parfaitement le groupe. Il nous apportera, outre son professionnalisme, toute son expérience de la politique ressources humaines de Canon en Europe ainsi que sa parfaite connaissance de l'activité Canon Business Solutions qu'il a acquise en Belgique" commente Thierry Marchandise, Président de Canon France.