Nominations Canon France et Canon Europe.

Courbevoie, le 1er février 2008 : Hubert Bro est nommée Directeur Marketing « Customer & Channel » de Canon Europe. Marc Bory est nommé Directeur Marketing CBS de Canon France.

Hubert Bro est nommé Directeur Marketing «Customer & Channel» de Canon Europe. Il était jusqu’à présent Directeur Marketing de l’entité CBS (Canon Business Solution) de Canon France. Il est désormais en charge de la stratégie "Marketing Client et Distribution" pour l'ensemble des filiales CBS Canon en Europe. Ce poste est rattaché au siège de Canon Europe basé à Londres.

Hubert Bro, 46 ans, diplômé de l'EFACI et de l'ESCP, a rejoint le groupe Canon en 1983 en qualité d'assistant Marketing. Il a occupé les différentes fonctions d’attaché commercial, de chef de service et de directeur adjoint du département Relations Extérieures/Publicité avant d’être chargé de la responsabilité Marketing des systèmes d’impression et des solutions logicielles liées à la gestion du document. Depuis 4 ans, Hubert Bro était Directeur Marketing de l’entité Canon Business Solutions de Canon France.

Marc Bory est nommé Directeur Marketing de l’entité Canon Business Solutions de Canon France. Il remplace à ce poste Hubert Bro.

Marc Bory, 40 ans, diplômé de l'ESIGETEL (Ecole Supérieure d'Informatique et Génie des Télécommunications), a rejoint Canon France en 2006 en qualité de Directeur Solutions Business Consultant de l'entité CBS.