Nomination de Thibaut du Roure chez Canon France.

Courbevoie, le 7 janvier 2008 : Thibaut du Roure est nommé Chef de groupe du pôle marketing Photo Vidéo au sein de l'entité Communication et Image de Canon France.

Ses missions :
Il aura pour missions de renforcer les positions de leader de Canon sur la photo numérique et de concrétiser les fortes ambitions de l'entreprise sur celui de la vidéo, notamment sur les marchés porteurs des caméscopes Haute Définition et à mémoire flash.

Son parcours :
Ingénieur diplomé de l’ESME-Sudria et Mastère Marketing de l’ESSEC, fort d’expériences réussies en Marketing et Vente, Thibaut du Roure a notamment participé au lancement et au développement des ventes des ordinateurs VAIO de Sony. Il occupait récemment le poste de Directeur Marketing chez Olympus France au sein de la division photo.

"Je connais Thibaut depuis longtemps pour avoir travaillé avec lui et l'avoir vu évoluer. Sa connaissance des marché IT et photo, de la distribution, sa forte orientation business vont être très utiles à Canon pour relever les différents challenges sur les domaines compétitifs de la photo et de la vidéo" témoigne Vincent Vantilcke, Directeur Marketing CCI de Canon France.