La philosophie Corporate Canon du Kyosei et le partenariat européen de la marque avec la Croix-Rouge.

Courbevoie, le 27 septembre 2007 : La philosophie du groupe Canon dans le monde est le Kyosei, dont la traduction issue du japonais signifie « Vivre et travailler ensemble pour le bien-être commun ».

En se basant sur ce concept et en aspirant à devenir une société d’excellence, Canon agit en entreprise citoyenne et responsable et s’engage régulièrement  dans des programmes en faveur de la communauté, tels que :

• La protection globale de l’environnement
• La croissance et le développement de la société
• L’éducation et l’amélioration des conditions de la jeunesse
• Les actions sociales
• Le développement de l’art, la culture et les sports

« We Speak Image* » permet à la marque Canon de renforcer ses relations de partenaire avec la Croix-Rouge avec qui elle partage les mêmes valeurs, et de renouveler son soutien à l’organisme humanitaire dans la conduite de ses programmes destinés à la jeunesse.
Ce projet est une initiative de Canon qui permet de célébrer l’association de Canon dans l’univers de la mode.

La société Canon est associée à la Croix-Rouge dans 13 pays en Europe à qui elle apporte son support à travers des donations financières, ses produits et solutions, les compétences de ses collaborateurs et des projets de partenariat tels que « We Speak Image* ». Canon avait déjà organisé en 2003, 2005 et 2006 des projets photographiques européens d’envergure intitulés « De l’Autre Côté de l’Objectif/du Football/de la Mode » qui avaient déjà permis de récolter des centaines de milliers d’euros au bénéfice de la Croix-Rouge ».

* Parlons image

Communiqués de presse archivés