Canon associé à la Semaine de la Mode au Carrousel du Louvre du 25 février au 5 mars 2007.

Courbevoie, le 1er février 2007 : Dans la continuité de son partenariat européen, Canon sera présent à Londres, Paris et Milan à l'occasion de l'évènement très médiatisé des "Semaines de la Mode". Les plus grands créateurs y seront présents et y dévoileront prochainement leurs collections de Prêt-à-porter Automne-Hiver 2008. Canon France sera donc associé à l'épopée parisienne de ce grand évènement qui se déroulera, entre autres, au Carrousel du Louvre, du 25 février au 5 mars.

Canon Europe, Partenaire Principal des "Semaines de la Mode" à Londres et Milan, est aussi associé à la " Semaine de la Mode" qui se déroulera prochainement à Paris, au Carrousel du Louvre, du 25 février au 25 mars.

Dans le cadre de son partenariat européen avec les "Semaines de la Mode" à Paris, Canon fournira à la Fédération Française de la Couture le matériel bureautique et informatique nécessaire à l'organisation de cet évènement, et  assurera parallèlement une assistance technique au centre de presse pour l’ensemble des photographes accrédités.

Canon disposera par ailleurs d'un stand situé dans le Foyer du Carrousel du Louvre, accessible à l’ensemble des invités, qui lui permettra de mettre en avant son partenariat avec l'univers de la mode. La marque bénéficiera également d'une large visibilité par le biais de signalétiques, et ce plus particulièrement dans le centre de presse. Enfin, quelques places VIP permettront à ses meilleurs clients d’assister aux défilés des créateurs.

Une alliance sur mesure !

Le pouvoir de l'image étant au cœur de la mode, Canon est naturellement associé à cet univers. La première participation de Canon sur les Semaines de la Mode de Londres, Paris et Milan remonte à février 2006. Canon avait à cette occasion confié la création de sa collection « Canon LoveFashion »  au célèbre styliste anglais Robert Cary-Williams. Le deuxième rendez-vous s'est tenu en octobre dernier lors de la présentation des collections de Prêt-à-porter Printemps/Eté 2007, durant lequel Canon a présenté une sélection de photographies réalisées par des personnalités du monde de la mode à partir d'un appareil photo numérique Digital IXUS 65. Ces images uniques provenaient de l'exposition "De l'autre Côté de la Mode" organisée par Canon en partenariat avec la Croix-Rouge.

Cette troisième édition de la "Semaine de la Mode" sera l'occasion pour la marque Canon de renforcer son partenariat dans cet univers et d’apporter une fois de plus aux organisateurs et aux professionnels son savoir-faire sur toute la chaîne de l’image.

Communiqués de presse archivés