Canon organise sa 6 ème exposition Concerto, à Barcelone, les 6 et 7 juin 2006.

Courbevoie, le 15 mai 2006 : Fort de son succès à Milan, Francfort, Stockholm, Moscou, Budapest et au Royaume-Uni, Canon Europe, leader en imagerie et solutions d'impression, organise sa sixième exposition Concerto, au Palais des Congrès de Catalogne, du 6 au 7 juin 2006.

Dans la lignée de son approche européenne basée sur la proximité clients, Canon Europe a créé des expositions professionnelles propriétaires intitulées "Concerto". Les événements Concerto offrent aux clients du groupe l'opportunité de découvrir et de tester l'éventail de produits et de solutions Canon qui leur permettra "d'orchestrer" leur gestion du document pour une meilleure efficacité au quotidien.

L'exposition Concerto Barcelone permettra une nouvelle fois à Canon Europe de démontrer l'engagement du groupe pour offrir à ses clients un haut niveau de prestations au travers de ses solutions de gestion du document. L'événement se concentrera sur les nouveautés technologiques et produits Canon, à la fois pour les particuliers et les professionnels.

Les précédentes éditions Concerto ont attiré plus de 15 000 visiteurs internationaux.  L'événement Concerto organisé en Espagne sera certainement l'exposition la plus importante du calendrier 2006 avec plus de 3 000 visiteurs attendus provenant de plus de 20 pays. Parmi ces visiteurs, Canon accueillera des clients actuels, des prospects, des vendeurs, des distributeurs, des partenaires, des medias et des analystes industriels.

James Leipnik, Directeur Communication Corporate de Canon Europe, explique : “Canon Concerto est une excellente opportunité d'exposer nos technologies d'imagerie et nos solutions d'impression et de gestion du document dans un cadre intime permettant d'entretenir des relations plus directes avec nos clients, à la différence d'un salon traditionnel. Sur clients comment ils peuvent utiliser notre technologie pour être plus créatifs dans leur approche professionnelle. Nous allons continuer à organiser des expositions Concerto à travers l'Europe, pour lesquelles nous prévoyons d'accueillir un nombre croissant de visiteurs, nos événements évoluant en taille et en popularité."

Les expositions "Concerto" Canon ont été créés en 2004 suite à la décision stratégique de l'entreprise de se désengager des salons commerciaux et de favoriser des événements davantage tournés vers les clients et organisés au niveau régional. Canon a investi environ 5 millions d'Euros dans le programme Concerto 2006 et prévoit de tenir deux  expositions Concerto de plus cette année à Berlin (18-20 octobre) et à Moscou (11-12 septembre), où quelque 5 000 visiteurs prendront part avec plaisir à l'expérience des Concertos Canon.

Communiqués de presse archivés