CANON FRANCE INVITE SES CLIENTS A PARTICIPER A UN PRO-AM EXCLUSIF AU GOLF DE SAINT-GERMAIN

Courbevoie, le 3 juillet 2013. Canon France invite ses clients à participer le 8 juillet prochain, au Canon Pro Golf Series, une compétition très attendue puisqu’elle leur offre l’opportunité de jouer avec des professionnels de renommée internationale.

CANON PRO GOLF SERIES 2013

Picture CANON PRO GOLF SERIES 2013
Raphaël JACQUELIN
au Canon Pro Golf Series 2012

Organisée au Golf de Saint-Germain (78), cet événement d’exception rassemblera cette année 4 des meilleurs joueurs de la PGA (Professional Golfers' Association) européenne, – Thomas LEVET, Grégory HAVRET, Raphaël JACQUELIN et Victor DUBUISSON – qui accompagneront plus de 70 clients amateurs de golf invités pour l’occasion.

Cette compétition est organisée à un échelon européen, 15 événements similaires étant en effet organisés chaque année en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique par Canon. Elle permet aux invités d’assister le matin à des démonstrations dans une ambiance décontractée, mais elle leur offre surtout l’occasion unique de pouvoir disputer, l’après-midi, une véritable compétition avec des professionnels au cours d’un Pro-Am et de bénéficier de leurs conseils. Des lots (appareils photo et imprimantes Canon) viennent récompenser les trois premières équipes victorieuses.

Ce Pro-Am est aussi l’occasion pour Canon de faire un geste solidaire en direction de la Croix- Rouge dont la marque est partenaire au niveau européen depuis 2006. Lors de cette compétition, Canon France s’engage en effet à effectuer un don pour chaque joueur qui atteint le green du trou N° 13 du premier coup.

Si comme chaque année, les clients repartiront avec une photo de groupe dédicacée par les joueurs, leurs exploits 2013 seront cette fois immortalisés par des photos aériennes prises par deux drones équipés d’un Canon EOS 5D Mark III et d’un Canon EOS M.

Pascal BRIARD, Directeur Communication de Canon France, déclare : «Au-delà des relations privilégiées que permet de tisser ce prestigieux événement, nous sommes très heureux de pouvoir offrir à nos invités l’opportunité de côtoyer la haute performance et la précision, des qualités que l’on retrouve aussi dans les produits Canon ».

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public