Canon Europe se met au diapason aux côtés du célèbre centre artistique "Barbican Center".

Courbevoie, le 04 septembre 2004 : Canon Europe, leader sur le marché des solutions de traitement du document et de l'image devient le tout premier sponsor des rencontres "Great Performers" du Barbican Center.

Ce nouveau partenariat avec Barbican, premier centre artistique multiculturel, confirme la stratégie européenne de la marque qui consiste à s'investir dans le domaine des arts à travers l'Europe. Cette expérience est également une grande première pour le Barbican Center, qui n'a jamais eu jusqu'ici de sponsor institutionnel pour l'ensemble de ses rencontres "Great Performers".

Les rencontres "Great Performers" représentent les plus célèbres rendez-vous de musique classique londoniens. Ils accueillent d'illustres musiciens classiques tels que Valery Gerviev, Mariss Jansons, William Christie, Andreas Scholl, Daniel Barenboïm et Nathalie Dessay. La prochaine saison affiche des concerts sans précédent, avec notamment les premières représentations anglaises de Steve Reich et Meredith Monk, plusieurs opéras, une représentation au théâtre Mariinsky de Gerviev et les premiers concerts anglais de Mariss Janson accompagnée du Royal Concertgebouw Orchestra d'Amsterdam depuis sa nomination en tant que Directeur Artistique.

Pour commenter ce partenariat, M. Hajime Tsuruoka, PDG de Canon Europe indique : "Canon est fier d'être mentionné en tant que partenaire du premier centre Européen multi culturel. La philosophie d'entreprise Canon se définit par la poursuite de l'excellence au travers de l'innovation. Les rencontres "Great Performers" sont en parfaite adéquation avec Canon dans le sens où ces événements reconnaîssent et soutiennent l'excellence et l'innovation dans l'univers de la musique. Canon Europe espère partager et promouvoir cette vision commune au cours de ses actions futures".

M. John Tusa, Directeur du Barbican Center ajoute : " Nous sommes heureux que Canon Europe fasse équipe avec nous dans le cadre des rencontres "Great Performers". Deux marques reconnues pour exceller dans leurs environnements respectifs forment une parfaite association. Nous sommes impatients de déployer ce nouveau partenariat."

En tant que Sponsor Officiel des rencontres "Great Performers", le groupe Canon Europe sera associé à l'ensemble des actions de communication externes et aux outils de promotion (programmes, brochures, communication ...) pour  tous les rendez-vous musicaux. Canon sera également associé au programme et au site web de cet événement. Canon intégrera ce partenariat dans son programme d'actions de relations publiques en conviant ses invités VIP aux rencontres "Great Performers" et également au célèbre Festival "Mostly Mozart".

Pour en savoir plus sur le Barbican Center : http://www.barbican.org.uk/greatperformers

Communiqués de presse archivés