Courbevoie, le 3 juillet 2012 - Canon, leader mondial des solutions de gestion de l'image et du document pour les particuliers et les entreprises, invite ses clients et partenaires au Canon Pro Golf Series, une compétition qui leur donne l’occasion de jouer avec des professionnels de renommée internationale.

Image_for_Canon France organise sa journée Pro Golf Series pour ses clients et partenaires
Grégory Havret  en démonstration lors du Canon Pro Golf Series

Organisée  le 9 juillet  prochain au Paris International Golf Club de Baillet en France (Val d’Oise), cet événement d’exception rassemblera 3 des meilleurs joueurs de la PGA (Professional Golfers' Association) européenne,  - Thomas Levet, Grégory Havret et Raphaël Jacquelin – qui accompagneront  quelques 70   clients  et   partenaires   amateurs  de  golf  spécialement sélectionnés pour l’occasion.

Cette rencontre fait partie des 15  différentes journées  que Canon organise chaque année en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.  Pour les invités, elles sont une occasion unique  de jouer avec des professionnels (le Pro-Am) et d’assister à des démonstrations dans une ambiance décontractée. Les membres des trois premières équipes   victorieuses se verront   récompensés par des lots constitués de produits Canon (appareils photo, imprimantes compactes…).

Ce Pro-Am sera  aussi  l’occasion pour  Canon  de faire un geste solidaire en direction de  la Croix- Rouge, dont la marque est  partenaire au niveau européen depuis 2006.  Lors de ce Pro Golf  Series 2012,  Canon France s’engage ainsi à effectuer un don pour chaque joueur qui atteindra le green du trou N° 13 du premier coup.

Pascal BRIARD, Directeur Communication de Canon France, déclare : « Cet événement Pro Golf  Series,  nous permet à la fois de  remercier nos meilleurs clients et partenaires mais aussi de tisser avec eux des relations privilégiées  en toute décontraction.  Au-delà de la fidélisation, nous sommes heureux de pouvoir leur offrir cette opportunité de rencontrer et surtout de jouer avec des professionnels ».

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public