Canon, Partenaire Officiel de la Semaine des Créateurs de Mode

Courbevoie, le 20 février 2013 - En qualité de Partenaire Officiel de la Semaine des Créateurs de Mode, Canon accompagne les organisateurs ainsi que les photographes professionnels lors de cet événement qui se tiendra à Paris du 26 février au 6 mars 2013.

Canon, Partenaire Officiel de la Semaine des Créateurs de Mode.jpg

Ces défilés, qui nous feront découvrir les tendances du Prêt-à-porter de  la saison Automne Hiver 2013/2014, se dérouleront  entre autres, cette année, dans le cadre prestigieux du Palais de Tokyo.

Au cours de ces neuf journées de défilés, Canon met son expertise produits et ses services à la disposition  des organisateurs et des  photographes professionnels accrédités.

Ainsi,  le Centre de Presse International  est équipé  en  systèmes d’impression  connectés Canon permettant une  diffusion de l’information et des images en temps réel et un espace « Canon Professional Services » propose aux photographes l’entretien gracieux de leur matériel et le prêt  de boîtiers et d’objectifs. Lors de l’édition d’octobre dernier, 110 photographes ont pu bénéficier de ce service et de conseils et  essayer en conditions réelles les dernières nouveautés de la marque Canon.

Cet événement permet également à Canon d’accueillir  ses meilleurs clients qui pourront ainsi assister à de prestigieux défilés dans des conditions privilégiées.

Enfin, dans l’enceinte du  Palais de Tokyo,  un studio photo spécialement mis en place par Canon  attend les visiteurs qui pourront se faire photographier et repartir avec leur tirage photo offert gracieusement.

Pascal Briard, Directeur de la Communication de Canon France, déclare : « Nous entrons dans la 8e année de notre partenariat avec la Semaine des Créateurs de Mode et sommes heureux et fiers de cette proximité toujours plus forte avec un événement qui véhicule les valeurs de créativité chères à la marque Canon, mais aussi avec les photographes professionnels qui couvrent les défilés en image. »

La Semaine des Créateurs de Mode se déroule deux fois par an et permet aux créateurs de dévoiler leurs collections de Prêt-à-Porter  Printemps/Eté et Automne/Hiver.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public