Concerto Milan : Canon joue la carte de la proximité clients.

Courbevoie, le 1er octobre 2004 : Canon Europe présente "Canon Concerto Milan" - une exposition propriétaire dédiée à l'impression professionnelle et à la gestion du document - qui se déroulera les 14 et 15 octobre à Milan, en Italie.

Cette exposition sera l'occasion pour les filiales française, italienne, espagnole, suisse et "Moyen Orient" du groupe d'inviter leurs clients et partenaires à découvrir les nouvelles solutions d'impression et de gestion du document proposées par Canon.

En accord avec sa nouvelle approche "clients ", Canon Europe a créé des expositions professionnelles propriétaires intitulées Canon Concerto. Ces expositions, qui remplacent désormais la présence de Canon au salon Cebit de Hanovre, ont été conçues pour créer une plus grande proximité avec ses clients européens.

Les expositions Canon Concerto se tiendront chaque année dans différents pays et accueilleront 2 000 à 2 500 visiteurs par étape, un chiffre qui est amené à progresser d'année en année.

Sur les 4 événements programmés en 2004, trois ont déjà eu lieu : Francfort en février, Moscou en juillet, et plus récemment Stockholm les 9 et 10 septembre derniers. Milan sera la dernière étape prévue pour cette année.

Les rendez-vous Concerto représentent pour Canon l'occasion d'exposer toute sa gamme de produits et solutions intégrant notamment les dernières nouveautés et de réunir sur un même événement l'ensemble de ses principaux clients et distributeurs européens.

L’exposition Concerto Milan, qui se tiendra à la Villa Erba, sur les bords du Lac de Côme, les 14 et 15 octobre prochains sera de plus l’occasion, pour Canon France, de présenter en avant première ses nouvelles solutions d'impression N&B 3ème génération auprès de ses clients, distributeurs et forces de vente. Canon France a ainsi convié plus de 700 invités sur ces deux journées.

Hubert Bro - Directeur Marketing et Services de Canon France - ajoute : "Le choix qui a présidé à la création de ce programme d'expositions, qui se substitue à notre présence au Cebit, s'articule autour de deux notions : une plus grande proximité avec nos clients et davantage de souplesse en terme d'actualité produits. Les 4 expositions programmées nous permettent en effet d'aller à la rencontre de nos clients et de créer de véritables événements européens servant de tremplins pour les divers lancements que nous organisons tout au long de l'année".

Communiqués de presse archivés