Canon lance une offre promotionnelle sur la dernière gamme Digital IXUS pour faire le plein de souvenirs cet été

Paris, le 30 juin 2009 : Du 26 juin 2009 au 15 août 2009, Canon invite les futurs acheteurs d’appareils photo compacts à bénéficier de 10% de réduction sur l’achat d’un compact numérique Digital IXUS 95 IS, 100 IS ou 110 IS.

Pour profiter de cette offre séduisante, il suffit de visiter le site Internet dédié (www.canon.fr/offres), de télécharger le coupon de réduction et de se rendre dans l’un des magasins partenaires.

Modèles de design et de technologie par excellence, les derniers compacts numériques Canon Digital IXUS sont ultra compacts et particulièrement performants. Tous disposent d’un stabilisateur d’image optique, de capteurs 10-12 millions de pixels, du processeur Canon Digic 4 et d’un zoom optique 3x ou grand angle (Digital IXUS 110IS) qui assurent une superbe qualité d’image. Les Digital IXUS 100IS et 110IS offre également la possibilité d’enregistrer des vidéos HD (1280 x 720, 30 im./sec.) et bénéficient d’une connectivité HDMI.

Chacun trouvera le modèle qui lui correspond parmi la diversité de coloris proposés pour ces boîtiers  élégants et ingénieux : argenté, noir, or, caramel, rouge, rose ou bleu.

Modalités et conditions complètes de l’offre disponibles sur www.canon.fr/offres.

Télécharger l’intégralité du communiqué de presse (PDF, 110kB) [PDF, 111 KB]