Canon travaille sur un nouveau concept de périphérique de stockage d’images.

Courbevoie, le 15 septembre 2014 – Canon annonce aujourd’hui le développement en cours d’un nouveau concept de périphérique de stockage photo, provisoirement appelé Cross Media Station, qui permettra de profiter facilement des photos et des vidéos stockées sur des appareils numériques.

photo-storage device.jpg

Conçue pour offrir vitesse, simplicité d’utilisation et haute qualité d’image, la Cross Media Station permettra de sauvegarder photos et vidéos simplement et d’en profiter pleinement grâce à la technologie NFC.

Les images pourront ainsi être facilement transférées depuis les appareils de prise de vues et sauvegardées sur la Cross Media Station à partir de laquelle elles pourront ensuite être visualisées en haute qualité sur un téléviseur. Une fois connectée à un réseau, la Cross Media Station permettra également le partage, la diffusion et l’envoi d’images vers une imprimante pour la réalisation de tirages. D’autres fonctionnalités sont proposées mais, à l’heure actuelle leur nature, ainsi que les caractéristiques, le prix et la date de lancement de cette station restent à définir et seront donc annoncés ultérieurement.

Canon Souhaite contribuer au développement de la culture de la photographie et de la vidéo en favorisant l’émergence de nouvelles technologies et de nouveaux produits répondant aux attentes d’un très grand nombre d’utilisateurs.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public