Canon partenaire principal du Zapping Amazing 2

Courbevoie, le 14 février 2013 – Canon est actuellement le partenaire principal du Zapping Amazing 2, le spectacle qui réunit jusqu'au 15 février les stars françaises d'Internet : Kemar, Natoo, La Ferme Jérome, MisterV, Julfou, Cyprien, Norman et Hugo. En 2012, la première édition de ce spectacle, qui allie diffusion de sketchs et interventions de leurs auteurs sur scène, avait remporté un succès exceptionnel.

En s'associant au Zapping Amazing 2, Canon soutient une nouvelle génération d’auteurs, de réalisateurs et de comédiens qui ont su créer un véritable mouvement culturel et de nouveaux usages à travers la vidéo et les réseaux sociaux. Après avoir initié le mouvement de la vidéo Full HD en reflex avec l'EOS 5D Mark II, Canon accompagne ces nouveaux usages en dotant d'une connectivité Wi-Fi une grande partie de ses caméscopes, compacts et reflex. Il est ainsi possible désormais de charger ses vidéos sur YouTube ou Facebook directement depuis l'appareil, sans passer par un ordinateur.

Dans le cadre du Zapping Amazing, le soutien de Canon se manifeste par une présence sur l’ensemble de l'événement, à la fois sur les supports de communication (affiches, tickets, bus, site web) et dans les salles (PLV et projection d’une vidéo en ouverture du spectacle). La marque sera également partenaire de la diffusion en direct du spectacle, le 15 février à 20h45, sur la chaîne W9. A cette occasion, l’équipe du Zapping     Amazing 2 dévoilera une vidéo inédite des coulisses de la tournée, réalisée avec des caméscopes et appareils photo Canon. Le spectacle et les bandes-annonces seront précédés et suivis d'une vidéo Canon.

Les dernières dates de la tournée se dérouleront à guichet fermé le jeudi 14 et le vendredi 15 février 2013 au Grand Rex de Paris.

Retrouvez les informations relatives au Zapping Amazing 2 en suivant ce lien :
www.zappingamazing.com

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public
Communiqués de presse produits industriels et médicaux