Nouvelles gammes PowerShot et IXUS : pour photographier sans limite !

Courbevoie, le 5 Janvier 2015 – Canon dévoile aujourd’hui 7 compacts PowerShot et IXUS. Quels que soient la distance, le sujet ou les conditions de prise de vues, les 3 superzooms PowerShots, les 3 élégants IXUS et l’étonnant PowerShot N2 garantiront des résultats parfaits en toute circonstance.

PowerShot SX530 HS PowerShot SX710 HS PowerShot SX610 HS PowerShot N2

IXUS 170 IXUS 165 IXUS 160

Pour ne manquer aucune action, même de loin
Parfaits pour se rapprocher du cœur de l’action, les superzooms PowerShot SX530 HS, PowerShot SX710 HS et PowerShot SX610 HS offrent une grande flexibilité de cadrage, tout en garantissant des prises de vues de qualité.

Aucun sujet n’échappera au nouveau PowerShot SX530 HS, doté d’un incroyable zoom optique 50x et de la Fonction ZoomPlus, portant le zoom numérique à 100x. Plus compact, le PowerShot SX710 HS intègre quant à lui un zoom optique 30x. Le PowerShot SX610 offre un zoom 18x dans un boîtier ultra-fin. Présente sur les 3 modèles, la fonction Auto Zoom permet de préserver une bonne composition de l’image en ajustant automatiquement le cadrage en fonction du nombre et de la position des sujets à photographier. Le stabilisateur d’image intelligent garantit quant à lui des prises vues nettes. La connectivité Wi-Fi NFC (communication en champ rapproché) de ces 3 PowerShot offre la possibilité de transférer facilement les photos et vidéos vers un smartphone ou une tablette afin de les partager rapidement.

PowerShot N2 : la créativité sous un angle différent
Idéal pour réaliser des photos créatives et originales, le nouveau PowerShot N2 rassemble des caractéristiques avancées dans un boîtier extrêmement compact. Son design carré exclusif accueille un zoom entouré d’une bague assurant la fonction de déclencheur. Il est ainsi possible de photographier facilement sous de nombreux angles de vue. Le PowerShot N2 est également doté d’un écran tactile pivotant vers le haut sur 180°, permettant au photographe de contrôler l’image tout en étant lui-même face à l’objectif (selfie). D’autre part, lorsqu’il est activé, le mode Créatif permet d’obtenir des photos originales en traitant automatiquement les prises de vues et en leur appliquant différents modes créatifs. Cinq versions différentes de la photo d’origine sont alors générées automatiquement. Ce mode est également disponible en vidéo. Le PowerShot N2 analyse alors la scène filmée avant de jouer sur la vitesse d’acquisition des images et d’appliquer divers effets créatifs, pour aboutir à des clips originaux et ludiques.

IXUS : fins, élégants et très compacts
Les IXUS 160, IXUS 165 et IXUS 170 facilitent toutes les prises de vues et assurent des photos détaillées en toutes circonstances : en soirée, pour découvrir la ville, ou encore afin d’immortaliser des moments du quotidien. Ces trois modèles sont les plus fins des compacts Canon. Ils se glissent donc facilement dans une poche mais ne manquent pas de potentiel, avec un zoom optique 12x pour l’IXUS 170 et 8x pour les IXUS 160 et IXUS 165. Simples d’utilisation, ils offrent des images détaillées et de qualité grâce à leur capteur de 20 millions de pixels. Le mode Smart Auto facilite l’obtention de photos originales et réussies en contrôlant à la fois les paramètres de prise de vues et les filtres créatifs.

Photos du PowerShot SX530 HS
Photos du PowerShot SX710 HS
Photos du PowerShot SX610 HS
Photos du PowerShot N2