Canon France sur IT Partners : les nouvelles offres à découvrir.

Courbevoie, le 18 janvier 2006 : à l’occasion du Salon IT Partners qui se déroulera à Marne La Vallée les 31 janvier et 1er février 2006, Canon France - la division CBS de Canon - dévoilera les derniers nés de sa gamme de solutions d'impression et de traitement de l’image. Des nouveautés alliant fonctionnalités et ergonomie pour répondre aux besoins des petites comme des grandes entreprises.

- En avant-première mondiale, le scanner de production DR-1210C !
Un scanner professionnel à un prix grand public.
Héritier de la lignée des scanners de production Canon, le DR-1210C concentre tout le savoir-faire technologique des matériels professionnels pour le mettre à la portée de tous.
Numérisant en noir et blanc comme en couleur jusqu’à 12 ppm, le DR-1210C dispose d’un chargeur de 50 pages et d’une vitre d’exposition A4. Avec le logiciel Capture Perfect, il propose de nombreuses fonctions comme la détection du format, le redressement des images, la reconnaissance du sens de lecture et l’envoi direct vers email. Le DR-1210C est livré avec le logiciel d’OCR Omnipage SE et Adobe Acrobat 7.0 Standard.

- Regrouper les compétences pour un service de proximité avec l’iR 2016 !
A l’instar des systèmes d’impression précédents, l’iR 2016 reste un outil de proximité, idéal pour une utilisation partagée au sein d’un groupe de travail réduit : TPE, artisans, professions libérales, agences, petits services d'entreprises (4-6 personnes).
Ce nouveau système d’impression laser noir et blanc, d’un débit  de 16 pages par minute, propose une utilisation partagée des fonctions copie, impression et fax.
Il se distingue des concurrents par sa discrétion, sa faible consommation d’énergie, son alimentation papier de grande capacité et sa tarification particulièrement intéressante pour les petites structures.

- Donner de la vie aux créations grâce à l’imprimante grand format W6400 !
Destinée au marché des arts graphiques et CAD, l’imprimante couleur grand format W6400 allie vitesse et qualité d’impression à une encre pigmentée pour une longévité et une résistance exceptionnelles.
Dédiée à la communication événementielle ou à la signalétique (production d’affiches), l’imagePROGRAF W6400 imprime en mode pleine page à très grande vitesse : un document 6 couleurs de format A1 est imprimé sur papier épais surfacé en 2 minutes.

Autant de nouveautés que CANON France vous invite à découvrir à Marne la Vallée, au Centre de Congrès du Disney's Hotel New York, les mardi 31 janvier et mercredi 1er février 2006 sur le stand Canon : Espace Grand Ballroom : N°A 18 / B 17.

Communiqués de presse archivés