Du 12 au 14 janvier 2005, Canon France participe à la 25ème édition du salon Intergraphic au Palais des Congrès de Paris à la Porte Maillot.

Au cours des éditions précédentes, Canon France a prouvé son expertise en lançant chaque année des nouvelles solutions d’impression grand format. L’édition 2005 sera l’occasion pour Canon France de présenter une offre complète, parfaitement adaptée aux professionnels des Arts Graphiques, et d’annoncer son partenariat avec Kodak Polychrome Graphics (KPG ).

En effet,  à l’occasion du salon Intergraphic, Canon France lance le système Matchprint Professionnal Server, suite à la signature d’un accord de partenariat avec KPG, un des acteurs leader sur le marché de l’industrie graphique .
Associé à la série des CLC 11xx, le système Matchprint Professionnal Server séduira les professionnels des Arts Graphiques par ses nombreuses fonctionnalités de colorimétrie.

Sur son stand, Canon articule l’ensemble de sa gamme grand format autour de 3 pôles :
Epreuvage : Edition de Maquettes jusqu’au format A3++ avec la  BJ-W 2200.
Photographie : Agrandissements  pleine page  avec la  W6200 imprimante 24 pouces à encres pigmentées.
Tirage de Posters : Production d’Affiches au format 44 pouces avec la W8200 à encres pigmentées.

L’équipe Canon aura le plaisir de vous présenter ses produits et solutions et de répondre à vos questions sur le stand T 32.

Communiqués de presse archivés