Canon France présente les nouvelles versions de ses pilotes pour environnement AS 400 et Unix.

Courbevoie, le 13 janvier 2005 : Nouveau pilote AS 400 version 2.0 et offre Unix/Linux remplacée par 2 nouvelles solutions.

Pilote AS 400 version 2.0 :
Compatible avec l’intégralité des gammes de systèmes d'impression bureautique N&B/Couleur, la version 2.0 offre maintenant la possibilité d'intégrer des fonds de pages.
Grâce à ce pilote, l’utilisateur peut profiter des systèmes d’impression connectés au réseau pour imprimer à partir de ses applications AS 400 comme sur une imprimante système. Il pourra donc utiliser un papier standard format A4 ou A3 , piloter le recto verso, l’agrafage ou la perforation.
Cette nouvelle version, comme la précédente, est disponible gratuitement en version d'essai sur le site web www.canon.fr. L’utilisateur aura la possibilité de tester le pilote dans son propre environnement avant l’acquisition du driver.

L'offre Unix/Linux est remplacée par 2 nouvelles solutions :
D’une part, d’un pilote Unix, qui dispose d’une nouvelle interface utilisateur,  ergonomique,  beaucoup plus convivial et  simple d’utilisation.
Il permet  l’impression en boîtes mémoires, l’impression sécurisée et assure la  compatibilité avec les codes de service.
Une version d’essai gratuite est disponible sur le site web Canon donnant à l’utilisateur la possibilité de tester la compatibilité avec son propre système.

Par ailleurs, un pilote Linux est disponible gratuitement sur le site web Canon. Destiné aux usagers de ce système d’exploitation, il offrira les fonctionnalités standards que peuvent en attendre les utilisateurs.

 

spacer
					image
Communiqués de presse
Institutionnels
Produits professionnels
Produits grand public
Communiqués de presse archivés
Canon Inc. (en anglais)