Canon présent à DOCUMATION, pour la 12ème année consécutive.

Courbevoie, le 19 mars 2012 – Acteur majeur dans le domaine de la gestion documentaire, Canon comptera, pour la 12ème année consécutive, parmi les exposants du Salon DOCUMATION, le rendez-vous incontournable de la gestion du document et de l’information.

CNIT- Paris - LA DEFENSE : 21 & 22 mars 2012 – Stand A11

La marque y présentera un large éventail de produits et solutions de numérisation, de capture et de gestion  documentaire, à savoir :

- SA GAMME COMPLETE DE SCANNERS DE PRODUCTION

Leurs hautes performances et leur vitesse élevée autorisent le traitement de volumes importants en numérisation, qu’il s’agisse de scanners portables ou de scanners de production.

Les visiteurs pourront découvrir le tout nouveau Canon P-215, dernier né des scanners portables.

- SES SOLUTIONS LOGICIELLES

Les solutions de gestion documentaire Therefore™ et PlanetPress exposées feront la démonstration des atouts que Canon peut apporter en termes de rationalisation et d’optimisation des processus de gestion des documents en entreprise.

- Therefore™, qui permet d'améliorer l'efficacité et la productivité au sein de l’entreprise grâce à un système de gestion documentaire facile à mettre en place, fournissant à tous un accès immédiat et sécurisé à toutes les informations souhaitées.

- Planet Press prend en charge l’ensemble des étapes du traitement des documents de gestion. Il garantit l’automatisation et la sécurité des processus pour en  optimiser la production. Son outil de worklow permet le contrôle des opérations de tri et de regroupement des documents pour réduire les coûts d’affranchissement. La solution garantit de plus la maîtrise complète du mode de distribution. Impression déportée, archivage avec indexation, email, ou mise à disposition sur une plateforme web. Tout est optimisé afin d’adapter les processus en fonction des données client. Pour compléter l’automatisation le module Planet Press Capture permet la dématérialisation et le déclenchement automatique des opérations de traitement liées aux retours des bons de livraison ou de tout autres documents nécessitant une validation manuscrite.

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 137 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.