no consumer

Canon sera présent au CONGRES NATIONAL FAN 2012.

Courbevoie, le 12 janvier 2012 – Canon membre de l’APROGED, la plus importante association française regroupant les professionnels de l’économie numérique, sera partenaire du CONGRES NATIONAL FAN 2012, événement national de la filière des contenus numériques, qui aura lieu les 25 et 26 janvier 2012 à la Bourse de Commerce de Paris.

Le congrès se déroulera sous formes d’ateliers, de prises de paroles d’experts, et de tables rondes. Cet événement au cours duquel Canon interviendra plus particulièrement sur la Gestion Electronique du Document (GED) pour les PME est une opportunité de présenter l’intégralité de l’offre Canon.

PROGRAMME DES CONFERENCES/TABLES RONDES CANON
o Mercredi 25 janvier de 16h30 à 18h00
Philippe Pelletier, Directeur Adjoint Marketing Canon Business Solutions - France, interviendra dans le cadre de la conférence thématique « Marketing, commercial, services clients : tous concernés par le multicanal ».
o Jeudi 26 janvier de 15h30 à 17h00
Marc Bory, Directeur Marketing Canon Business Solutions - France, interviendra dans le cadre d’une table ronde regroupant différents acteurs du marché sur le thème de La GED pour les PME.

PROGRAMME DES ATELIERS CANON
Nicolas Malen, chef de produit gestion documentaire chez Canon présentera 3 ateliers sur le thème : « La GED pour les PME - Découvrez une solution complète et évolutive de Gestion Electronique de Documents pour les PME. »
o Mercredi 25 janvier de 16h00 à 16h30
o Jeudi 26 janvier de 11h00 à 11h30
o Jeudi 26 janvier de 15h00 à 15h30

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 95 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.